Notice: Undefined variable: fb_id in /home/converg/topcoiffeur/mysql_query/user_profil/user_profil.php on line 48
manouille ( n.c. - n.c. )
5000 - Namur
Je vais chez le coiffeur: non communiqué
je dépense en moyenne par visite:  non communiqué
Mon site perso: 
A propos de moi: 
2012-02-25: Commentaire de manouille a propos de New Men
Accueil:
Soins:
Discution:
Qualité / Prix:
Atmosphère:
Coupe:
Hygiène:
Disponibilité:
Accessibilité:
cela faisait plus de 15 ans que j'allais chez new men, de même par après ma famille s'est aggrandie, dont 4 enfants plus mon mari, mais c'est fini car le service s'est dégradé, malgré les prix intéressants, il vaut mieux payer un peu plus chère que d'y aller, le pourquoi??? aucun accueil, ni bonjour, ni aurevoir, aucun sourire, aucune compétence pour certains de leur personnel, certaines coiffeuses et coiffeurs de chez eux ne savent même pas faire un carré plongeant, ( en autre la femme du gérant) , gérant vulgaire, n'acceptant aucune remarque et ne sachant faire les cheveux des femmes, incompétences totales, au fil des années , le très bon personnel est parti , il ne reste plus que parmi le lot peut être 4 personnes correctes, de plus quand vous allez là bas, vous assistez à des scènes de disputes entre le personnel, le patron qui fait des remarques désobligeantes, qui se moque des clientes qui osent réclamer sur leur coupe une rectification ou si la cliente à le malheur de lui faire remarquer qu'il est brusque lors du brushing, il rigole derrière son dos en la surnomant de tous les noms, franchement même si le prix est attractif à éviter à tout prix, sauf si vous voulez être très mal reçu et les trois quarts du temps mal coiffé, dommage c'était un bon salon mais ce temps là est résolu depuis longtemps, j'ai éssayé , réessayé en me disant que ça redeviendrait peut être correcte mais non, ha oui j'oubliais si vous avez le malheur de ne pas répondre à l'appel du gérant pour se faire coiffer par lui car après tout on a le choix de se rendre chez qui ont le désire , hé bien , il fusille les clients d'un regard furieux, mais avant de fusiller les gens qu'ils sachent faire toutes les coupes bien à vous , rendez vous dans 5 ans pour une faillite certaine , si le bon patron ne réagit pas , je pense que le patron doit s'en rendre compte , car le nombre de fréquentation du salon a bien baissé, merci