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philiege ( n.c. - 64 ans )
4000 - Rocourt
Je vais chez le coiffeur: moins d'1 fois par mois
je dépense en moyenne par visite:  45€ à 60€
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Informaticien
2013-11-04: Commentaire de philiege a propos de Buono Salvatore
Accueil:
Soins:
Discution:
Qualité / Prix:
Atmosphère:
Coupe:
Hygiène:
Disponibilité:
Accessibilité:
L'énorme déception de cette année....Client depuis les année 1980 (Mon épouse et mes enfants y étaient aussi client), le salon a sûrement dû se sentir "arrivé' en assurant la coiffure de l'hôtel voisin, omettant le respect de la clientèle habituée....En panne TRES SOUVENT d'eau tempérée, vous trouverez ci-après un couirrier auquel le coiffeur n'a pas cru devoir répondre....perdant d'un seul coup 4 clients...Ceci guide mon avis Monsieur Buono, Vous avez contacté mon épouse téléphoniquement pour présenter les excuses de votre salon, et c’était le minimum minimorum à faire. Peut-être se représentera-t-elle au salon…. ? Moi je n’en ai pas reçu et n’en sollicite pas qui ne soient pas sincères. Lorsque nous prenons rendez-vous chez vous, c’est parce que nous estim(iàons avoir confiance au salon BUONO, pas le salon Anne-Marie, Pascal ou Mario…. Que vous soyez malade (ce que je déplore), en vacances ou n’importe où, c’est VOUS le responsable du salon, des procédures qui y sont utilisées, des problèmes qui s’y passent et c’est à VOUS que nous payons… Les réponses que vous m’avez faites (pour rappel : ‘ce n’est pas moi c’est Anne-Marie’ », « j’ai bien le droit d’être malade », « Vous avez plus besoin de moi que moi de vous », « je ne vais pas mettre à la porte une ouvrière pour cela », »si tu veux allez ailleurs, vas-y ») sont indignes d’un grand patron, voire simplement d’un patron, d’un responsable… J’attendais des excuses et (pourquoi pas ?) un geste commercial, j’ai eu droit à une parodie du capitaine du COSTA CONCORDIA , en qui les voyageurs avaient pourtant toute confiance Pour rappel également, car je sais que vous avez des soucis à être humble en public, c’est vous qui avez souhaitez me parler dans le salon , en vrai tête à tête vous auriez été différent …Mais cela c’est votre problème et pas le mien Vous prétendez respecter le client….certes en apparence mais que pensez-vous si je vous dis que chez mon coiffeur • Depuis 40 ans, la température de l’eau des rince cheveux n’est pas maitrisée…cela gêne les clients….mais on s’en contente • Que durant 4 mois, (au moins) 2 fauteuils étaient dangereux …je m’y suis fait mal au dos (retirer ces fauteuils étaient sûrement une simple solution) • Pour des raisons économiques, lorsqu’on téléphone, le lecteur de cartes ne fonctionne pas • Le jour du passage de mon épouse, il n’y avait pas de chauffage • Lorsqu’un employé a fait une erreur d’encodage dans le système VISA, il a pointé 9 à la place de 90 euros, vous téléphoné pour demander le payement de la différence par virement ( ?)….Pas un merci ni un geste commercial • Il y en a d’autres….Par exemple les 3h30 pour réaliser une permanente sans « geste commercial » • PLUS GRAVE….l’absence TOTALE et ILLEGALE de tarif dans votre salon…….cela aussi c’est le respect du client (à ce sujet vous devriez fortement récompenser Pascal qui a réussi à me dissuader d’appeler un huissier pour constater ce fait (comme test-achats me l’avait conseillé)….il vous a épargné bien des soucis avec la région wallonne (toujours d’après test-achats, révisions des taxes des 10 dernières années) • De même, l’absence d’une souche détaillée qui est plus que conseillée….cela aussi c’est le respect du client Puisque j’en suis à vous écrire ce que je pense, je suis CERTAIN qu’un grand nombre de problèmes n’existeraient pas dans votre salon si le personnel n’avait pas peur de vous ….De cela aussi vous êtes responsable et réfléchissez-y avant de rire de ce que j’écris….TOUS vous craignent et dès qu’une prise de responsabilité est en cause, ils n’osent même pas vous déranger de peur de se faire vilipender. Croyez-moi, en adoucissant vos contacts, tant avec le personnel qu’avec les clients lorsqu’ils vous contrarient, vous pourriez améliorer bien des défauts dont vous ne vous rendez sûrement pas compte… Le salon doit pouvoir se passer de vous, avec des procédures claires, écrites et précises, dans le respect du client et de la loi…dans la confiance entre patron, personnel et clients.. Pour ma part, je ne SUPPORTE pas que l’on nuise à ma famille…Et quelqu’un ou une société qui fait pleurer mon épouse mérite toutes les peines possibles….et j’EXIGE de mes fournisseurs tous les égards nécessaires, que ce soit en comportemental ou financier…. Au total, ma famille représentait 102 années de fidélité, un peu moins de 25000 euros cumulés de confiance (mal ?) placée dans le salon qui porte votre nom. Autant vous dire que plus que furieux, j’étais surtout déçu lors de ma dernière visite…Et vu votre comportement, je le reste J’espère que ce courrier, d’homme à homme, qui restera entre nous (parce que je suis un homme droit et correct) et dont je ne parlerai même pas à ma famille, vous éclairera sur ce qui est ma rage et peut-être sur les disfonctionnements que vous ne voyez plus , à force de vivre avec Pour ma part, j’en tirerai les conclusions qui s’imposent Salutations "